Fondus de musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♫ ♫ ♫ ♬ ♬ Fondus de musique ...Voici votre Forum ! Du classique au dernier tube de l'été ..on parle de toutes les musiques , on aime ou on assassine,mais on en discute ! ♫ ♫ ♫ ♬ ♬
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les maîtres du blues - Johnny Lang

Aller en bas 
AuteurMessage
Nonodesancerre

Nonodesancerre


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Rat
Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Centre

Les maîtres du blues - Johnny Lang Empty
MessageSujet: Les maîtres du blues - Johnny Lang   Les maîtres du blues - Johnny Lang I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:45



Les maîtres du blues - Johnny Lang Johnny10

Jonny lang est né le 19 janvier 1981 à Fargo (Dakota du nord) Sa voix rocailleuse et ses talents de guitariste l’ont propulsé au sommet du blues. Les critiques se sont émerveilléés de de la maturité que jonny pouvait developper pour son jeune age



Ses modèles ne sont autres qu' Albert Collins,Luther Allison, Stevie ray Vaughan, john Mayall,BB king et bien dautres grands du blues. BB King suffisamment impressionné pour l’inviter plusieurs fois lors de ses tournées. « Il est d’une si grande influence » a dit Lang .



Nous avons travaillé ensemble pendant un mois, il m'a fait monter sur scène. Nous sonnes en osmose. Je me rendrais compte que j'étais assis à côté d'une légende vivante. BB King lui a rendu le compliment dans le Los Angeles Times. « Jonny Lang à 16 ans possède déjà talent d’un grand bluesman » « Quand j'étais jeune, je n’avais pas le feeling comme aujourd'hui. Ce gosse commence au niveau auquel je suis parvenu. Imaginez ce qu’il pourra faire dans quelque temps.»



Il a été nominé pour la catégorie du « Meilleur Nouveau Guitariste » pour dans sondage du magazine « Guitare » et a fait une apparition remarqué dans le film, Blues Brothers 2000 en exécutant 6345789 avec Wilson Pickett et Eddie Floyd.



Jonny Lang est un musicien complet, un talent apparemment illimité alimenté par le désir continuel de progresser dans sa musique. Lang a le pouvoir de donner à une musique centenaire un renouveau de créativité permettant ainsi a faire découvrir le blues aux nouvelles génération














Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres du blues - Johnny Lang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maîtres du Blues - Johnny Winter
»  Les maîtres du Blues - B B King
»  Les maîtres du blues - Bessie Smith
» Les maîtres du blues - Bill Deraime
» Les maîtres du blues - Calvin Russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondus de musique :: FONDUS DE MUSIQUE :: Les maîtres du blues-
Sauter vers: